Les meilleurs marques de vêtements de travail

Il ne s’agit pas d’une simple formalité, les vêtements de travail ont une fonction de première importance : ils garantissent la sécurité nécessaire à l’exécution du travail. Sur le marché, des vêtements de protection sont disponibles pour presque toutes les parties du corps. Les vêtements de travail sont très importants pour garantir la sécurité et la prévention des dommages. Les uniformes ne sont plus ces vêtements lourds et inconfortables qui ont accompagné les travailleurs pendant des années. À l'heure actuelle, les entreprises destinées à la production de vêtements de travail choisissent des matériaux plus légers et plus confortables pour l'opérateur.

Blåkläder ou le savoir-faire suédois

Blaklader fabrique des vêtements de travail professionnels depuis 1959. Aujourd'hui, La société est l'un des principaux producteurs suédois d’uniformes de travail lourds. Son objectif est de fabriquer des produits qui rendent le travail plus confortable, plus facile et plus sûr. Des vêtements qui peuvent résister à tout type de choc et d’usure. Ses techniciens testent régulièrement des matières premières pour assurer une excellente qualité à tout moment. Leurs tests de laboratoire portent sur l'usure, la résistance à la déchirure et à la traction, la solidité de la couleur et le retrait. Ils sont certifiés selon le système de gestion de la qualité ISO 9001 et le système de management environnemental ISO 14001.

Les vêtements de protection optimale de chez Dickies

Dans l’univers des vêtements professionnels, Dickies est considérée comme l'une des meilleures marques aux États-Unis qui fabriquent et distribuent des vêtements de sécurité, et ce, depuis 1918. Grâce à la qualité de ses produits, ses articles sont actuellement vendus dans plus de 50 pays à travers le monde : Afrique du Sud, Australie, Russie, Chili, Le Japon, l'Islande, le Canada, l'Europe et le Mexique. Dickies n’est pas une marque improvisée ou que son prestige correspond aux sociétés modernes. Mais il a suffit que ses articles aient été utilisés par des soldats pour réaliser la qualité des matériaux et la résistance offerte par les vêtements fabriqués par cette société.

Le géant Caterpillar au service de l’habillement des travailleurs

Des millions de personnes font confiance à la marque Caterpillar pour ses équipements fiables et ses excellents produits mécaniques. Mais aujourd'hui, CAT Workwear est également connu pour ses vêtements de travail. Il y a une bonne raison pour que cette marque soit bien connue dans l’univers des vêtements professionnels, car ses articles sont incroyablement durables et bien conçus. Des produits comme des parkas résistants à l'eau, des pantalons cargo ignifuges, des gilets isolants…, et encore plus d'articles conçus avec soin par CAT pour offrir la meilleure expérience possible. Il n’y a pas à dire, CAT Workwear est un excellent choix en termes de qualité et de prix, ce qui lui permet de se classer parmi les meilleures références dans le domaine des vêtements de sécurité.